Comment choisir le meilleur télescope pour la chasse

La chasse est un sport professionnel. Il faut de la pratique et le bon type d'équipement pour être bon. Mis à part votre arme, vous aurez également besoin de la meilleure portée de tir à la cible pour obtenir de bons résultats lors de chaque chasse.

De plus, une lunette de visée est nécessaire pour ne pas gaspiller de précieuses balles. Vous n'allez pas à un terrain de chasse en portant une charge énorme. La plupart du temps, nous préférons les voyages légers. Parfois, cela pourrait être obligatoire.

Pourquoi les chasseurs ont besoin de la meilleure portée?

 

Spotting portée pour la chasse est nécessaire pour les chasseurs. Le sport exige précision et précision après tout. Si un chasseur n'a pas ces deux-là de son côté, ses cibles lui manqueraient la plupart du temps.

Nos ressources dans une seule chasse ont toujours des limites. Par conséquent, vous devez tirer vos cibles avec précision. Ou bien, vous gaspillez juste de l'argent et de l'énergie.

Une lunette d'observation pour la chasse peut remédier à ces problèmes. Quand il s'agit d'améliorer vos performances de chasse, ces accessoires sont certainement fiables.

Cependant, savez-vous comment choisir la meilleure lunette terrestre? Que diriez-vous de la meilleure lunette d'observation pour observer les oiseaux? Chaque sport de chasse exigera que vous ayez une bonne portée. Si vous êtes nouveau à cet accessoire de fusil, alors ce guide viendra à votre avantage.

Comment choisir la meilleure portée de tir de cible?

1. Taille et style: Il existe deux styles que vous pouvez choisir lors de la sélection d'une lunette de repérage pour la chasse. Ils sont la lunette angulaire et droite.

Une lunette d'observation inclinée, il y a beaucoup de gens qui vont l'utiliser. C'est parce que cette portée de chasse peut accueillir différentes hauteurs de votre peuple. De plus, il est bon pour les chasses qui nécessitent un trépied avec peu d'élévation.

Cependant, ce style de chasse n'est pas conseillé pour les débutants car il a un angle complexe. En dehors de cela, il est difficile d'emballer en raison de sa conception.

D'un autre côté, une portée droite est conviviale, même pour les amateurs. C'est la meilleure lunette d'observation lorsque vous conduisez un véhicule. Il est également moins cher par rapport aux lunettes de visée à corps incliné.

2. Objectif Qualité de l'objectif:  Lors du choix de la meilleure lunette d'observation pour le tir à la cible, vous devriez considérer le diamètre de l'objectif. Toujours choisir pour un champ de chasse avec un objectif plus grand.

La pupille de sortie dépend du grossissement et de l'objectif. Plus l'objectif est grand, plus l'image apparaît lumineuse même dans des conditions de faible luminosité. Spécifiquement, choisissez une lunette d'observation pour la chasse qui a le diamètre de l'objectif -5omm.

3. Prisme et qualités:  Si vous voulez le meilleur terrain de chasse pour l'observation des oiseaux, choisissez celui qui a un prisme de qualité. Ce composant est pour repérer vos cibles à différents endroits. Vous pouvez le retourner de gauche à droite ou de droite vers le haut.

Plus précisément, il existe deux types de prismes que vous pouvez choisir: le toit et le porro. Le prisme de toit est adapté à des fins de portabilité. Cependant, il manque les fonctionnalités nécessaires comme un oculaire interchangeable.

D'autre part, le prisme porro s'avère être le plus efficace pour repérer les cibles. Il est également peu coûteux, ce qui le rend commun de nos jours.

4. Puissance d'agrandissement: Choisissez toujours une longue-vue qui a un grossissement de qualité. Vous devez vous rappeler qu'un champ de chasse est conçu pour voir les objets à des distances qui ne sont pas raisonnables pour les jumelles.

En choisissant pour une portée, il devrait avoir un agrandissement de 3ox - 4ox. Ce type de grossissement vous permet de voir votre cible à un affichage optimal. Cependant, certaines portées vont plus haut que cette gamme.

Aller plus haut que le grossissement 3ox - 4ox entraînera une perte de qualité d'image. Certaines portées coûteuses peuvent réduire la qualité de l'image.

5. Distance de dégagement des yeux: Choisissez une lunette d'observation pour la chasse avec un grand relief oculaire. Vous devriez le faire si vous portez des lunettes. Un relief oculaire vous permettra de voir votre cible sans perdre aucun champ de vision. Comme recommandé, vous devez choisir un champ de chasse qui a un dégagement oculaire de 14 mm. La plupart des champs de chasse ont aujourd'hui ce genre de relief oculaire.

Cependant, vous devriez toujours faire une double vérification.

6. Oculaire: Vous devez déjà savoir qu'une lunette d'observation peut ne pas toujours inclure l'oculaire. Parfois, vous devriez l'acheter séparément. Si l'oculaire fait déjà partie de l'achat global, il peut ne pas être amovible.

Une bonne lunette d'observation pour la chasse devrait avoir un oculaire amovible. De cette façon, vous pouvez maximiser le plein potentiel de cet accessoire. Vous pouvez aimer un seul oculaire alimenté parce qu'il a beaucoup d'avantages optiques. Cependant, si vous chassez dans des conditions défavorables, choisissez un oculaire zoom. Ce type d'oculaire peut vous donner un grossissement de haute qualité dans un environnement atmosphérique difficile.

7. Mise au point rapprochée: La mise au point rapprochée fait référence à la distance de visionnement proche que votre champ de vision peut voir. La plupart des longues-vues que vous pouvez voir aujourd'hui ont moins de 20 pieds de profondeur. Si vous aimez observer les oiseaux, cette fonctionnalité vous sera utile. Il vous permettra de voir les plus petits détails de leurs plumes.

8. L'eau, le brouillard et la poussière Preuve: La chasse, par tous les moyens, est un sport de plein air. Par conséquent, vous n'aurez pas d'autre choix que de vous exposer aux éléments. Cependant, vous n'êtes pas le seul à souffrir de ces facteurs. Vos engins tels que votre champ de chasse subissent également les mêmes épreuves que vous avez.

Vous devriez choisir une lunette d'observation pour la chasse qui a une construction étanche. Il devrait résister à la corrosion, à l'abrasion et à la rouille. De plus, des éléments comme le brouillard, l'eau et la poussière ne devraient pas pénétrer à l'intérieur. Lorsque cela se produit, l'intégrité de votre portée sera compromise.

9. Facile à mettre en place: La chasse vous obligera à déplacer de temps en temps. Après tout, votre cible est mobile. En fait, ils peuvent être plus rapides que vous. Dans ces cas, vous avez besoin d'engrenages faciles à configurer. Vos arsenaux devraient être prêts en moins de quelques minutes. Pour les champs de chasse, ils devraient avoir une ergonomie rapide à monter pour suivre votre rythme.

10. Léger: Votre fusil est déjà lourd. Vous ne voulez pas augmenter le fardeau de vos bras en ajoutant des étendues de chasse volumineuses. Idéalement, un champ de chasse devrait avoir une construction légère. Cela ne devrait pas être gênant quand vous tirez. Dans le même temps, il devrait être stressant de transporter.

Verdict final

Avoir la meilleure lunette d'observation pour la chasse peut améliorer l'expérience de votre chasse. Ils peuvent vous donner un affichage précis de votre cible dans différentes distances et conditions variables.

Il y a beaucoup de longues-vues à choisir aujourd'hui. Cela rend le processus de choix assez confus.

Cependant, nous espérons que ce guide vous a donné un aperçu de ce qu'il faut rechercher une longue-vue. Ils sont juste la base. Avec le temps, vos connaissances à propos de cet accessoire deviendront plus profondes. De plus, vous devriez apprendre à utiliser correctement ces portées!